Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Le hold-up

Grosse victoire

Avec des gros débuts cette saison en Nationale 3, les joueurs de Rafael Turpin (au club depuis maintenant 5 belles années dont 3 montées successives avec seulement 8 défaites) ont réalisés hier soir un gros coup en allant s'imposer sur le terrain de Saint André les Vergers (seul leader sans défaite avant la rencontre).

Menés d'un petit point à la fin du premier quart temps, subissant la succession de point du joueur local Haidara S., c'est Stéphane Laclau qui de retour dans le groupe a répondu présent dans cette première confrontation.

C'est surement le second QT qui fera basculer le match, les locaux n'inscrivent quasiment que des lancers-francs et nos joueurs rentrent au vestiaire avec 7 points d'avance.

 

Cet avantage sera conservé jusqu'à la fin du match, même si nous avons eu des moments de doute et vu les locaux passer devant.

Rafael a su faire les ajustements nécessaires pour remporter cette rencontre avec 4 petits points !

 

Sidney nous dira après le match que "cela c'est joué au mental"

 

Nous vous donnons donc rendez-vous la semaine prochaine, samedi 14 novembre pour la rencontre contre Gries - Hoberhoffen BC à Boulloche 20H00

Ces résultats ne sont pas anodins, certes se sont les joueurs qui sont sur le terrain et Rafael à la baguette, mais vous êtes leur second souffle, le meilleur 6e homme ... Ils comptent sur vous pour mettre une ambiance de folie (dont vous avez le secret depuis 5 années) ...

En savoir plus sur l'auteur

OZOIR Basket Club 77